Avertisseur de somnolence, et assistant d'aide à la conduite: STOPSLEEP S200 : LA solution anti-sommeil au volant. Sur autoroute, un accident mortel sur 3 est dû à la somnolence !


La bague Stopsleep vous alerte dès les premiers signes de baisse de vigilance grâce à l'activité électrique biologique enregistrée à la surface de votre peau.

Stopsleep est la solution anti-somnolence efficace, testée et approuvée par le CNRS.

En aucun cas elle ne gène la conduite, son utilisation et très simple et ne nécessite aucun réglage. Elle s'enfile entre les 2 doigts de la main droite ou gauche.

Stopsleep vous alerte bien avant l'assoupissement au volant, dans votre phase de micro-sommeil.

Elle vous permet ainsi d'anticiper la pause qui s'impose ! 

Elle vous assure une sécurité primordiale sur la route pour vous et vos passagers.



Les 8 capteurs cutanés identifient votre état de concentration en fonction de votre activité électrodermale, représentative de votre activité cérébrale. Si une baisse d'attention est décelée, StopSleep vous alertera immédiatement. StopSleep émet alors un bip d'alerte sonore et vibre afin de vous alerter. 

Les alertes sont proactives afin d'anticiper les phases de pertes de concentration pour prévenir de la somnolence et des phases de micro-sommeil.

Prendre la route avec un manque de sommeil, ou rester volontairement éveillé longtemps afin de parcourir plus de kilomètres, provoquent les mêmes effets négatifs sur les capacités du conducteur que la présence d'alcool dans le sang.

Attention aux recommandations d'usage de StopSleep S200 :

- Ne pas attendre d'être trop fatigué pour porter StopSleep.
- StopSleep prévient du ralentissement de l'activité cérébrale. 
- En aucun cas StopSleep a pour but de maintenir éveillé ou d'empêcher de s'endormir au volant.
- En cas d'alerte de StopSleep, le conducteur devrait s'arrêter et suivre les conseils de la Prévention Routière.
- StopSleep donne une information sur l'évolution de votre activité cérébrale. Vous devez rester maître de vos décisions.

StopSleep identifie les pertes d'attention afin d'anticiper les phases de micro sommeil. Les micro-sommeils sont des somnolences passagères qui peuvent être fatales pour le conducteur et les autres utilisateurs de la route. C'est un épisode bref et involontaire de perte d'attention, causant une perte de conscience. Les situations de micro-sommeil peuvent survenir lorsqu'une personne est fatiguée et essaie de rester éveillée pour accomplir une tâche monotone comme conduire une voiture ou surveiller un écran d'ordinateur. 

Les causes favorisant le micro-sommeil peuvent être de plusieurs origines : période de conduite prolongée, fatigue, prise de médicaments, stress, prise d'un repas copieux, l'ennui ou tout simplement l'esprit est concentré sur autre chose. Paupières lourdes, courbatures musculaires, difficultés de concentration, tous ces symptômes indiquent au conducteur qu'il est déjà trop tard, sa vigilance est sur le déclin et ses temps de réaction multipliés. 
La bague anti-sommeil réagit bien avant l'assoupissement pour lutter contre la somnolence au volant.

Anti endormissement - Stop Sleep S200

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

StopSleep - Avertisseur de somnolence

  • Fabricant : StopSleep
  • Modèle : StopSleep S200
  • Disponibilité : 4-6 jours
  • 199,00€

  • H.T : 165,83€

Options disponibles


Etiquettes : stopsleep, S200